Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leader Politique - Foryblan Dash BAKOULA. K

#LESCONSERVATEURSCONGOLAIS SUPPRIMERONT LES FORCES ARMEES CONGOLAISES, LE PARLEMENT

21 Décembre 2022 , Rédigé par Foryblan Dash BAKOULA, Expert Consultant - Lobbyiste

Trois-cent-quarante-deux-mille kilomètres carrés, une population réelle d'autochtone de "père te de Mère Congolais", de trois millions, et plus d'un million d'étrangers, voilà pour LE PAYS, le Territoire. Mais, la Nation, elle n'en bénéficie point. Pour une raison simple, ce petit pays riche, mais pauvre dans la vie courante réelle, son argent est englouti par l'ARMEE, LE PARLEMENT - (Assemblée Nationale + Sénat) et toutes les institutions bidons (conseillers municipaux, etc.), sans oublier cette fonction publique inefficace à outrance.

Mais, tenez-vous bien, tout ceci est fait à dessein depuis la guerre de 1997 par ce régime, ce dictateur incompétent, puérile, stupide : Dénis Sassou-Nguesso, tout comme il inonde le Congo de Rwandais et d'autre étrangers, pensant édulcorés les Congolais dans le futur. 

 

Détrompons-nous, il n'en sera rien, nous reprendrons le Contrôle de notre Destin Nationale Congolais, qu’ils le veuillent ou non. L'histoire du Monde est ainsi.

 

Cette dictature dure depuis quarante ans, justement parce que LES choix faits par ces milles familles ayant pris le Congo-Brazzaville en otage, étant de consolider cette dictature pensant ainsi la pérennisé au-delà de la personne de #DSN. Mais il n'en sera rien. 

 

Nous, #LesConservateursCongolais supprimerons cette armée tribalisée et plein de faux soldats. Ensuite, mettrons à terre toutes les institutions budgétivores aussi inutiles qu’inefficace !

 

Ce dont nous aurons besoins, c'est la protection de nos frontières, l'ordre public intérieur, le respect des voisins, tel que l’Angola et taire ses velléités à nos frontières.

 

S'agissant des Services d'Intelligence, le traitement sera le même, y jonche que des branleurs, bras-cassés tribalistes au service d'un homme, d'un régime.

 

Ces sommes, plus celles en fuitent dans les paradis fiscaux, font que, pour Bâtir notre Nouveau Modèle Sociale Congolais, notre pays, notre économie et tout le reste, nous n'aurons besoin de personnes, encore moins des néo-colonialistes, types FMI, BANQUE MONDIALE, UA, etc. Et sortirons des organisations sous-régionales, des traités, sortiront les ONG.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article