Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leader Politique - Foryblan Dash BAKOULA. K

INSTALLER DES USINES PARTOUT AU CONGO-BRAZZAVILLE EN 9 MOIS.

26 Mars 2024 , Rédigé par Foryblan Dash BAKOULA, Expert Consultant - Lobbyiste

Pour une industrie congolaise décarbonée, donc, verte, d’ici avant 2050 et permettre le Plein-emploi aux Congolais, tel est notre objectif porté par la vision #NewStart chez LES #ConservateursCongolais & Africains.

Une façon de dire aux congolais, à notre jeunesse, que TOUT EST POSSIBLE POUR VOUS ; UN Avenir radieux est possible dans votre pays grâce à des industrie propres sur tout le territoire national.

A #CongoIndustrie, nous portons la vision d’un objectif de 9 mois, l’installation d’une usine sur un territoire au Congo-Brazzaville.

Nonobstant ce puissant délai, nous allons réduire toutes les incertitudes qui pèsent dans la tête des créateurs, porteurs de projets industriels, financeurs, business Angels, notamment, les question autours de l’accès à une énergie de haute qualité pas ou peu cher. Lourdeurs administratives, manque de terrains à bâtir, absence de visibilité sur les prix de l'énergie. La réindustrialisation verte voulue par les #ConservateursCongolais & Africains a tout d'une bouffée d’oxygène et d’avenir pour notre jeunesse, nos aînés encore en âge de travailler pour un taux d’emplois à 100%. Ils exigent un soutien public plus fort des Congolais. Donc, le départ de la dictature de 40 ans au Congo-Brazzaville, Maintenant !

C'est le moment d'afficher sa détermination. Pour donner une belle vitrine à nos territoires et notre Politique Industrielle, nous créerons une Foire de l’Industrie Congolaise qui se déroulera chaque année dans le pays. Une occasion de démontrer aux futurs industriels congolais, mais surtout à nos populations, à notre jeunesse, que L’AVENIR LEUR APPARTIENT.

 

Foryblan Dash BAKOULA - Leader Majeur des #ConservateursCongolais & Africains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article