Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leader Politique - Foryblan Dash BAKOULA. K

Denis Sassou-Nguesso se moque de nous

13 Août 2015 , Rédigé par Son Excéllence Foryblan Dash BAKOULA, Chargé de Mission, Travail, Emploi, Formation professionnelle, dialogue social, entrepeneuriat.

Le Président Denis Sassou-Nguesso se moque de nous, il méprise les congolais, les opposants-constructeurs, les territoires, la société civile, il veut imposé ses lois sur le Congo-Brazzaville. avec la lecture "entre les lignes" de son discours du 12 Août 2015 devant le parlement congolais. Nous interpellons les "opposants" de tous bords (IDC-FROCAD-OPPOSITION RADICALE-CONSTRUCTEURS-DIASPORA), le président de la République a décider une bonne fois pour toutes à aller à l'incident diplomatique et militaire sur ce sujet de l'Alternance démocratique suite à sa sortie en 2016. Lui, les "sécurocrates", son PCT/RMP et tout son entourage ne veulent pas se rendre à l'évidence, ils ont décidés d'ignorer les conclusions du dialogue alternatif et de l'appel de Diata, ils ont décidés d'ignorer les alertes des occidentaux, ils ont angélisés leurs bilans économique et sociale, nous devons nous rendre à l'évidence qu'il ne nous reste que LA force et le soulèvement populaire pour faire partir ces gens et ce système. Les appels à la paix n'y feront rien! Ils sont arrivés par les armes, ils ne partiront que par celles-ci

Moralement, on n'en peut plus, et on est pourtant une population solidaire et docile.

Aujourd'hui, ce qu'on demande, c'est un regard d'avenir pour pouvoir nous aider à sortir de l'ornière et nous en sortir économiquement, car le pays et son peuple se meurent. Ils ont décidés d'ignorer la souffrance des congolais et de ne pas prendre la mesure de l'ampleur et de la gravité du problème au devant duquel ils veulent nous menés.

L'Institut Libéral Génération Tangible. "Ba solutions"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article